Le Fonds Musical pour l’Enfance et la Jeunesse – JM France remercie ses partenaires.
Avec le soutien de :
Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale
Porté par les mêmes valeurs de partage et de proximité, le Crédit Mutuel s’investit depuis plus de 15 ans dans l’univers de la musique, de toutes les musiques. Il est devenu le 1er partenaire de la scène musicale française et accompagne tout naturellement le Fonds Musical JM France.
Depuis 2021, la toute nouvelle Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale s’engage aux côtés du Fonds Musical JM France pour élargir l’accès à une offre musicale de qualité pour les enfants et les jeunes les plus éloignés.
Sacem – Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique
La Sacem a pour vocation de représenter et défendre les intérêts de ses membres (auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) en vue de promouvoir la création musicale. Sa mission est de collecter les droits d’auteur et de les répartir à ses membres. Par son action culturelle, elle est engagée dans l’accompagnement et la professionnalisation des artistes, la création musicale et dans le développement de l’éducation artistique et la création jeune public grâce à son pôle dédié.
Adami – Société pour l’Administration des Droits des Artistes et Musiciens Interprètes
L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. La promotion et l’accompagnement des artistes, en particulier au début de leur carrière, fait aussi partie des missions de l’Adami.